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Le service avant-vente Des outils d avant-vente pour dimensionner vos projets

Des informations sur les règles de sécurité et d installation, les normes en vigueur et les normes à venir

Un bon choix d appareil

Un suivi personnalisé

Que comprend la mise en service ? La vérification de l'installation

Le raccordement des circuits frigorifiques (pompe à chaleur, chauffe-eau thermodynamique split et climatisation)

Le réglage, la mise en fonctionnement et le paramétrage

1 année de garantie additionnelle pièces(1)

2 solutions pour vous accompagner sur vos chantiers : le SITC (Service d Interventions Techniques Constructeur) : 100 techniciens vous assurent une prestation de qualité, une expertise de toutes nos solutions de confort thermique et une simplicité de gestion avec un SAV dédié.

Tél. 04 72 10 27 79 interventions-constructeur@groupe-atlantic.com

Ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00

le SAV agréé : plus de 500 stations agréées par Atlantic vous permettent une intervention rapide. Nos partenaires de proximité et qualifiés répondent plus spécifiquement sur les chaudières et pompes à chaleur mais également sur les produits hybrides et poêles à granulés.

Que comprend la prise en main ? L explication du fonctionnement du produit au particulier.

Le paramétrage du matériel.

L aide au branchement du bridge Cozytouch, l installation et le paramétrage de l application.

Une intervention directement auprès du particulier pendant la mise en service ou la possibilité d une prise en main à distance pour optimiser la rapidité d intervention.

Possibilité d une prise en main : à domicile le jour de la mise en service ou à distance, sur rendez-vous, par téléphone et/ou visioconférence

Le contrat d entretien Des experts Atlantic à votre écoute et basés en France

Une expertise constructeur pour un fonctionnement optimal

Un délai d'intervention J+1 (jours ouvrés) en cas de panne totale

3 formules de contrats adaptées à votre besoin

Les pièces détachées Des informations sur les démarches à suivre :

la gestion d une garantie, la réparation, la commande d une pièce détachée

500 000 PIÈCES DE RECHANGE EXPÉDIÉES CHAQUE ANNÉE EN 24H.

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Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques

(1) 3 ans pièces + 1 an main d œuvre si la mise en service est réalisée par le SITC (Service d Interventions Techniques Constructeur) ou un SAV agréé (selon produit). (2) Connexion internet nécessaire. Si la connexion internet n est pas disponible le jour de la mise en service, un accompagnement payant pour la prise en main de l application Cozytouch

et l installation de son bridge est possible sur simple demande.

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