Faire appel à nos partenaires Atlantic sur vos chantiers, c est l assurance d une prestation de qualité, un gage de sérénité.
Intervention sur site
+ de
formés sur nos produits
SAV agréés 700 Pourquoi choisir cet accompagnement ? > Des équipes formées dans nos centres de formation, spécialistes de nos produits > Une extension garantie étendue à 3 ans pièces et 1 an main d œuvre et
déplacements(1)
> Un atout pour vos chantiers : mises en services, assistances sur site, entretiens, dépannages
Création de valeur ajoutée sur vos prestations
Gestion e cace des pièces de rechange
PRATIQUE Installation, paramétrage
et entretien simplifi és
SIMPLE Gain de temps
RAPIDE
L application Atlantic Services Pro vous accompagne au quotidien.
Assistance en ligne L appli Atlantic Services Pro
(1) Schéma détaillé dans la notice. (2) En option
Pour accéder à l'application, utilisez vos identifi ants Atlantic Pro ou obtenez-les sur www.atlantic-pros.fr
En téléchargement libre sur :
Une application d'aide à l'exploitation développée pour vous.
> Vues éclatées > Documentations techniques
> Gestion pièces de rechange > Codes erreurs
ACCÈS STANDARD Utilisation avec connexion internet et en mode hors connexion
> Ergonomie simple et conviviale pour vos interventions
> EASY START : paramétrage à la mise en service en répondant à quelques questions
> Confi gurations de tous les paramètres de la chaudière
> Sauvegarde et copie de vos confi gurations
ACCÈS COMPLET Utilisation avec connexion au générateur : grâce au Navipass Bluetooth (en option) pour accéder à des fonctions additionnelles pour vos interventions.
Je paramètre mon installation directement depuis mon smartphone ou ma tablette
J ajuste avec précision les réglages des circuits hydrauliques ou encore la loi d eau
J'accède facilement aux paramètres de ma chaudière
1 application, 2 utilisations
Services
Étapes à suivre 1 Je raccorde le Navipass Bluetooth à la chaudière(1)
2 Je lance l application Atlantic Services Pro sur mon smartphone ou ma tablette
3 Je me connecte au Navipass Bluetooth depuis l application. Je peux avoir un accès complet à la chaudière. Le smartphone et le Navipass communiquent grâce au protocole « Bluetooth ». Après l intervention, je garde le Navipass Bluetooth avec moi.
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Navipass(2)
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Smartphone
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Besoin d un SAV agréé pour une mise en service, un entretien, un dépannage ?
Contactez un de nos 700 SAV agréés www.atlantic-pros.fr/rubrique « le SAV »
ou par téléphone 03 51 42 70 42 (prix d un appel local)
Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et 13h30 à 18h
04 72 10 27 79 (prix d un appel local)
Contactez le SITC
Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et 13h30 à 18h
Vous souhaitez une mise en service constructeur sur un département couvert par notre Service d Interventions Techniques Constructeur (SITC) ?
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Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques
Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques
(1) Bénéfi ciez d une extension qui porte la garantie à 3 ans pièces et 1 an main d œuvre, si la mise en service est e ectuée par un SAV agréé dans les 6 mois maximum à compter de la date de facturation du matériel par Atlantic.
Julien
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