> Contactez notre assistance technique, devant le produit, en vous munissant de la référence et du n° de série de l appareil.
> Vous pourrez partager un diagnostic avec nos experts basés en France sur notre site industriel de Merville.
Retrouvez tous nos tutoriels vidéos en fl ashant
le QR Code
La mise en service murale gaz Atlantic Naema 2
Contactez nous au
03 51 42 70 42 (prix d un appel local) Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et 13h30 à 18h
contact.satcsic@groupe-atlantic.com
Notre vocation : vous accompagner tout au long de la durée de vie de votre installation en vous apportant une aide adaptée à vos besoins.
Une question technique concernant nos produits
Assistance téléphonique
MISE EN SERVICE
DIAGNOSTIC
DÉPANNAGE
GESTION DES GARANTIES ET DES RETOURS
SÉLECTION DE PIÈCES DE RECHANGE
BESOIN DE FAIRE INTERVENIR UN TECHNICIEN EXPERT SUR VOS CHANTIERS
CONTRAT DE SERVICE
@
SUR SITEEN LIGNEAU TÉLÉPHONE
Pour vous permettre de travailler en toute sérénité.
Assistance en ligne
Espace SAV
Accédez à tout le contenu dont vous avez besoin, où que vous soyez et à tout instant
SIMPLE Gérez vos garanties directement en ligne
PRATIQUE Tutoriels vidéo, documentations techniques, vues éclatées, livrets techniques, fi ches de dépannage Tout en un clic
Commandez vos pièces de rechange en 3 clics
RAPIDE
www.atlantic-pros.fr rubrique « Espace SAV »
Pour accéder à votre espace SAV, munissez-vous : > De votre adresse email > De votre mot de passe
@
L Easy-Start sur l Alféa Extensa AI
PROFITEZ D'UNE ASSISTANCE SUR-MESURE GRÂCE À LA VISIO-ASSISTANCE ATLANTIC !
Notre technicien vous accompagne lors de votre intervention grâce à l'appel vidéo pour plus d'e cacité et de précision.
William
Vincent et Christophe
ACCÈS AUX CONTENUS POUR TOUSaccès libre ACCÈS AVEC IDENTIFIANT accès logué
CLIENT EN COMPTE logué avec un compte client
PIÈCES DE RECHANGE
Vues éclatées des produits
Photos des pièces
Disponibilité de la pièce en temps réel
Prix public
Prix remisés (en fonction du contrat)
Commande de pièces franco de port paiement CB paiement en compte
Historique des commandes
Création du devis
INFORMATIONS TECHNIQUES
Toutes les notices
Tutoriels vidéos (paramétrage, dépannage et installation)
Conseils et astuces de dépannage
Livret de dépannage et codes erreurs
GARANTIES
Gestion des demandes de garanties
Espace SAV
16 17
Le s
se rv
ic es