Catalogue Home 2022

3 62 59 80 60 02 08 51 89 55 52 88 57 54 67 70 68 90 45 18 58 39 25 03 63 15 23 87 86 79 37 41 36 42 07 30 13 83 2A 2B 06 04 26 38 73 01 71 69 74 43 84 05 16 24 19 12 48 81 82 34 11 66 09 47 33 40 64 65 85 49 44 56 72 53 35 22 29 50 14 61 27 28 76 10 21 17 32 31 46 75 93 94 92 78 95 91 77 8 4 10 12 12 7 6 6 1 9 5 11 2 3 1 Tél. 04 72 10 27 10 2 Tél. 04 72 10 27 13 3 Tél. 04 72 10 27 09 4 Tél. 04 72 10 27 12 5 Tél. 04 72 10 27 91 6 Tél. 04 72 10 27 11 7 Tél. 04 72 10 27 08 8 Tél. 04 72 10 27 06 9 Tél. 04 72 10 27 05 10 Tél. 04 72 10 27 14 11 Tél. 04 72 10 27 07 12 Tél. 04 72 10 27 81 Vos contacts régionaux pour les commandes et les livraisons de produits finis ADMINISTRATION DES VENTES (Commandes, prix, délais, suivis de livraisons et disponibilités) LES 5 BONNES PRATIQUES pour passer une commande 4 - INFORMATION DE LIVRAISON Préciser les données de livraison. • Adresse de livraison . • Nom du contact et son n° de téléphone. 5 - MODIFICATIONS Renvoyer un bon de commande modifié pour tout changement. • Prendre connaissance de l'AR de commande. • Mettre à jour la commande conformément à cet AR en cas d’écart prix ou renvoyer la bonne condition. • Mettre à jour la commande pour tout changement de référence. 2 - DÉLAI Préciser le délai souhaité. • Livraison à J+5 en standard selon département (supérieur pour certains départements). • Livraison possible en express suivant notre barême au catalogue. • Prestations logistiques proposées au catalogue. 3 - CONDITION DE PRIX Préciser la condition de prix. • N° Offre de prix • N° de Marché / CSL / CSI • N° de Promotion 1 - TRANSMISSION Transmettre la commande par email ou EDI (pas de fax). Joindre le folio technique pour les centrales de traitement d’air ou tout document technique permettant la validation de la commande. Du lundi au jeudi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h. Le vendredi, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30. 4 3

RkJQdWJsaXNoZXIy NTgyNjg1