Catalogue_formations_Solutions_Chaufferie_2023

Assistance en ligne L’appli Atlantic Services Pro L’application Atlantic Services Pro vous accompagne au quotidien. *Schéma détaillé dans la notice. (1) Selon conditions d'accès définies par Atlantic. (2) Interface vendue séparément. Pour accéder à l'application, utilisez vos identifiants Atlantic Pro ou obtenez-les sur www.atlantic-pros.fr Étapes à suivre 1 Je raccorde le Navipass Bluetooth B3000 à la chaudière*. 2 Je lance l’application Atlantic Pro Services sur mon smartphone ou ma tablette. 3 Je me connecte au Navipass Bluetooth B3000 depuis l’application. Je peux avoir un accès complet à la chaudière. Le smartphone et le Navipass communiquent grâce au protocole «Bluetooth». Après l’intervention, je garde le Navipass Bluetooth B3000 avec moi. Navipass B3000(2) Smartphone 1 2 3 1 application, 2 utilisations ACCÈS STANDARD Peut nécessiter une connexion internet > Accès aux notices & sauvegardes dans une bibliothèque > Accès aux éclatés des produits & références des pièces de rechange > Constitution & envoi d’un panier de pièces de rechange > Accès aux codes erreurs & diagnostic > Gestion d’un parc machine > Contact du SAV En mode connecté, j’accède facilement aux paramètres de ma chaudière En mode connecté, je conduis mon installation directement depuis mon smartphone ou ma tablette Sans connexion au produit, j’accède aux éclatés pour trouver facilement les références de pièces de rechange ACCÈS COMPLET (en Bluetooth)(1) Nécessite un Navipass Bluetooth B3000 Compatible uniquement avec Navistem B3000 > Accès au tableau de bord de l’installation > Vision schématique de la chaufferie > Accès à l’historique des interventions, des erreurs et des diagnostics > Modification des consignes, des lois d’eau et des programmations horaires > Création et envoi d’un rapport d’activité > Enregistrement & récupération d’une configuration > Analyse des écarts entre configurations Services En téléchargement libre sur : Une application d'aide à l'exploitation développée pour vous. L’accès complet n’aura plus de secret pour vous grâce au MODE DÉMO ! Atlantic Services Pro inclut désormais un mode Démo qui permet de vous connecter à une chaudière virtuelle : vous pouvez ainsi tester le réglage de paramètres et toutes les autres fonctionnalités du mode connecté. Pour y accéder, cliquez sur l’icône Bluetooth (en haut à droite de l’application) et lancez le mode Démo. 34

RkJQdWJsaXNoZXIy NTAwMTk1