Catalogue_formations_Solutions_Chaufferie_2023

1 2 3 4 5 ENVOYER sa demande d’inscription • J’envoie ma demande d’inscription (page ci-contre) accompagnée de mon règlement au service Formation au moins 6 semaines avant la date choisie • En retour, le service Formation me renvoie une confirmation d’inscription, la convention de formation et le programme CONTACTER son OPCO • Je contacte mon OPCO pour demander mon dossier de prise en charge. ENVOYER son dossier de prise en charge • J’envoie mon dossier de prise en charge à mon OPCO avec la confirmation d’inscription, la convention de formation et le programme. • Mon OPCO me fait part de sa décision. SE FORMER • J’effectue ma formation dans un des centres de formation ou à distance ENVOYER les documents à son OPCO • À la fin de la formation, je reçois une facture et une attestation de présence que j’envoie à mon OPCO pour le remboursement. LES 5 ÉTAPES À SUIVRE POUR LA PRISE EN CHARGE DE VOTRE FORMATION PAR UN OPCO. PRÉ-INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE ! Retrouvez les dates de nos formations en ligne pour demander un devis ! Rendez-vous sur www.atlantic-pros.fr, rubrique FORMATION. Sur notre Calendrier, cliquez sur Chaudières et eau chaude collectives, puis sur Recherche Vous aurez accès à toutes nos formations déjà programmées et pourrez voir les dates des sessions, ainsi que toutes les infos pratiques autour de la formation choisie. La prise en charge de votre formation En fonction de la taille de votre entreprise et des financements mobilisables dans votre branche d’activité, vous avez la possibilité de demander une prise en charge de la formation par un Opérateur de Compétences (OPCO). Nos assistantes formation sont là pour vous accompagner et vous orienter dans votre choix de formation cesc.formation@groupe-atlantic.com 04 72 10 27 69 N’hésitez pas à leur demander conseil : 30

RkJQdWJsaXNoZXIy NTAwMTk1