Catalogue Building 2022

Services associés En plus des équipes de techniciens d’intervention constructeur, Atlantic propose un réseau de 350 stations techniques SAV partout en France pour vous accompagner sur vos produits en résidentiel : Pour planifier une intervention, remplissez le formulaire de demande d’intervention sur le site www.atlantic-pros.fr rubrique « Documentations » et adressez-le au mail indiqué ci-dessous ou contactez-nous au numéro unique : Pour les produits résidentiels • Les monosplits et multi-splits • Les gainables et solutions Shogun • Les chauffe-eau thermodynamiques sur air extrait avec ventilateur • Mise en service VMC DF pavillonnaire sauf Pack Double Zen 04 72 10 27 79 (prix d’un appel local) Du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h sav-intervention-climventil@groupe-atlantic.com 10 25 26 27 38 39 42 50 51 52 54 55 57 59 60 62 67 68 69 01 02 04 05 06 08 70 71 76 77 78 80 83 88 90 91 95 21 14 74 73 15 16 17 18 19 22 23 28 29 35 36 37 41 43 44 45 49 53 56 58 61 63 03 07 72 79 85 86 87 89 2a 2b 11 12 13 24 30 31 32 33 34 40 46 47 48 64 65 66 09 81 82 84 Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques (1) Extension de la garantie à 3 ans pièces et 1 an main d’œuvre si la mise en service est effectuée par un SAV agréé ou par un technicien agréé Atlantic dans les 6 mois maximum à compter de la date de facturation du matériel par Atlantic. (2) L'extension de la garantie à 5 ans compresseur et 1 an main d'oeuvre est applicable uniquement si un contrat d’entretien est souscrit annuellement depuis la mise en service auprès d’un installateur professionnel agréé ou qualifié. Pourquoi faire appel à nos techniciens experts ou à nos SAV agréés Atlantic ? • Une extension qui porte la garantie à 3 ans pièces, 5 ans compresseur et 1 an main d'oeuvre et déplacements(1)(2), • L’assurance d’une installation conforme, • Une assistance dépannage sur site. Aquacosy AV Ventilation pavillonnaire Monosplits Multi-splits Shogun Pré-visite Mise en service(1) (assistance) Dépannage + de formés sur nos produits SAV agréés 350 Retrouvez les mises en service détaillées dans les chapitres produits. 33

RkJQdWJsaXNoZXIy NTgyNjg1