Le Contrat Privilège 2 ans UN CONTRAT DE 2 ANS À SOUSCRIRE À LA FIN DU PACK CONFIANCE 2 ANS, RENOUVELABLE JUSQU AUX 10 ANS DE LA POMPE À CHALEUR, QUI DONNE ACCÈS À UN SUIVI, UNE ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE ET/ OU VIDÉO ET UN DÉPANNAGE À TOUT MOMENT !
1 visite entretien tous les 2 ans Intégrant l'ensemble des points de contrôles essentiels Conforme aux prescriptions réglementaires
Incluant l'ajustement des réglages si nécessaire Incluant l'établissement du certificat d'étanchéité
Assistance téléphonique en cas de panne (préalable avant toutes interventions) avec assistance vidéo
1 contrat toutes pièces comprises Toutes pièces détachées Main d œuvre et déplacements illimités
Des délais d interventions garantis Dépannage en J+1 en cas de panne totale (ou J+2 si besoin de pièces détachées).
Un contrat «tout compris» à budget maîtrisé Jusqu à 10 ans de sérénité
POURQUOI SOUSCRIRE ?
Le service avant-vente Des outils d avant-vente pour dimensionner vos projets Des informations sur les règles de sécurité et d installation,
les normes en vigueur et les normes à venir
Un bon choix d appareil Un suivi personnalisé
Que comprend la mise en service ? La vérification de l'installation Le raccordement des circuits frigorifiques (pompe à chaleur,
chauffe-eau thermodynamique split et climatisation)
Le réglage, la mise en fonctionnement et le paramétrage 1 année de garantie additionnelle pièces(1)
2 solutions pour vous accompagner sur vos chantiers : le SITC (Service d Interventions Techniques Constructeur) : 100 techniciens vous assurent une prestation de qualité, une expertise de toutes nos solutions de confort thermique et une simplicité de gestion avec un SAV dédié.
Tél. 04 72 10 27 79 (prix d'un appel local) interventions-constructeur@groupe-atlantic.com Ouverture du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
le SAV agréé : un réseau de 760 SAV agréés par Atlantic vous permettent une intervention rapide. Nos partenaires de proximité et qualifiés répondent plus spécifiquement sur les chaudières et pompes à chaleur mais également sur les produits hybrides.
Que comprend la prise en main ? L explication du fonctionnement du produit au particulier. Le paramétrage du matériel. L aide au branchement du bridge Cozytouch,
l installation et le paramétrage de l application. Une intervention directement auprès du particulier
pendant la mise en service ou la possibilité d une prise en main à distance pour optimiser la rapidité d intervention.
Possibilité d une prise en main : à domicile le jour de la mise en service ou à distance, sur rendez-vous, par téléphone et/ou visioconférence
Le contrat d entretien Des experts Atlantic à votre écoute et basés en France Une expertise constructeur
pour un fonctionnement optimal Un délai d intervention J+1 en cas de panne totale et
en J+2 si besoin de pièces de rechange (jours ouvrés) 3 formules de contrats adaptées à votre besoin
Les pièces détachées Des informations sur les démarches à suivre :
la gestion d une garantie, la réparation, la commande d une pièce détachée
500 000 PIÈCES DE RECHANGE EXPÉDIÉES CHAQUE ANNÉE EN 24H.
10
25
26
27
38
39
42
50 51
52
54 55 57
59
60
62
67
68
69 01
02
04
05
06
08
70
71
76
7778
80
83
88
90
91
95
21
14
74
73
15
1617
18
19
22
23
2829 35
36
37 41
43
44
45
49
53 56
58
61
63
03
07
72
79 85
86
87
89
2a
2b 11
12
13
24
30
31 32
33
34
40
46 47 48
64 65
66 09
81 82 84
Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques
(1) 3 ans pièces + 1 an main d œuvre si la mise en service est réalisée par le SITC (Service d Interventions Techniques Constructeur) ou un SAV agréé (selon produit). (2) Connexion internet nécessaire. Si la connexion internet n est pas disponible le jour de la mise en service, un accompagnement payant pour la prise en main de l application Cozytouch
et l installation de son bridge est possible sur simple demande.
8 9
Se rv ic es