Les services après-vente Nos services en + qui vous font gagner du tempsAPRÈSle chantier
LA GARANTIE EXPRESS
Comment bénéficier de ce service ?
DIAGNOSTIC TÉLÉPHONIQUE
PARTAGÉ (1)
Devant le produit, contactez notre assistance technique avec votre numéro de série + le code du modèle produit & partagez le diagnostic de panne avec notre expert basé en France sur notre site industriel de Merville.
LIVRAISON EN 24H CHRONO (2)
POUR 0
La pièce qui doit être remplacée vous est expédiée gratuitement & sans formalité administrative, en 24h chrono à l'adresse de votre choix.
RETOUR GRATUIT (3)
Après remplacement de la pièce, utilisez l'étiquette pré-affranchie pour nous retourner la pièce défectueuse. Contribuez ainsi à l'amélioration permanente de la qualité de nos produits !
(1) Centre d appels basé sur notre site de fabrication, au plus près des produits. (2) Pour tout appel passé avant 15 h : la ou les pièces sont expédiées en 24 h chrono en semaine et en France métropolitaine (pas d expédition les week ends et jours fériés) (3) L'étiquette Retour Colissimo permet de retourner un colis sans régler l'affranchissement. Pour cela, 3 solutions :
déposer le colis à La Poste (colis< 30 kg) chez un commerçant du réseau La Poste (colis < 20kg), liste des points de vente sur www.laposte.fr/retour dans votre boîte aux lettres avant 8h00 du matin. Faire une demande sur www.laposte.fr/retourbal
Pour tous produits sous garantie dépannez votre client en 24h, sans démarche administrative.
Votre produit est hors garantie : rapprochez-vous de votre distributeur pour commander votre pièce
96 % des pièces sont
livrées en 24h
Pour nous contacter
03 51 42 70 42 (Prix d'un appel local)
Gestion des pièces détachées, assistance technique et gestion des garanties, assistance à la mise en service (vérification de l'installation, mise en fonctionnement, paramétrage de la régulation)
@ contact.satcsic@groupe-atlantic.com Horaires Lundi au vendredi : 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00
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