Les mises en services
(1) Bénéficiez d une extension qui porte la garantie à 3 ans pièces et 1 an main d œuvre, si la mise en service est effectuée par un SAV agréé ou par le service d interventions techniques constructeur Atlantic (SITC) dans les 6 mois maximum à compter de la date de facturation du matériel par Atlantic.
(2) Sous réserve d'un entretien périodique réalisé par un installateur professionnel agréé ou qualifié. La périodicité des entretiens est à retrouver sur les pages « entretien » des notices techniques des produits.
Nos équipes Atlantic Service d Interventions Techniques Constructeur (SITC) 100 techniciens experts pour vous accompagner sur vos chantiers.
Numéro SITC
04 72 10 27 79 (Prix d'un appel local)
SAV agréé (Réseau Stations Techniques SAV) Atlantic propose un réseau de 760 stations techniques agréées partout en France pour vous accompagner.
Retrouvez la station technique agréée la plus proche de chez vous
www.atlantic.fr/rubrique "le SAV" ou par téléphone au
03 51 42 70 42 (Prix d'un appel local)
10
25
26
27
38
39
42
50 51
52
54 55
57
59
60
62
67
68
69 01
02
04
05
06
08
70
71
76
77 78
80
83
88
90
91
95
21
14
74
73
15
16 17
18
19
22
23
2829 35
36
37 41
43
44
45
49
53 56
58
61
63
03
07
72
79 85
86
87
89
2a
2b 11
12
13
24
30
31 32
33
34
40
46 47
48
64 65
66 09
81 82 84
Départements couverts par le SITC pour les prestations sur les produits domestiques
Vous avez besoin d un accompagnement pour une mise en service ? Rapprochez-vous de nos experts présents sur le terrain
PENDANT le chantier
Pourquoi faire appel à nos équipes constructeur (SITC) ou à un SAV Atlantic ?
Une extension qui porte la garantie à 3 ans pièces et 1 an main d'œuvre et déplacements(1), L assurance d une installation conforme, Une assistance dépannage sur site, Une garantie étendue à 5 ans(2) sur les pièces principales sous réserve d'un entretien périodique réalisé par un
professionnel.
10