Atlantic Catalogue Pro Radiateurs et Eau Chaude Sanitaire Juin 2022

2. Enquête réalisée par Eggs pour la marque Atlantic en juillet 2020. 3. Enquête réalisée auprès de 2448 répondants en 2020 – utilisateurs équipés en radiateurs électriques connectés et chauffe-eau connecté. 4. Étude sur le parc chauffage France Groupe Atlantic de 65 000 logements réalisée en juillet 2021. 5. Moyenne enregistrée sur 12 000 logements qui se sont rééquipés lors de l’étude sur le parc chauffage France Groupe Atlantic de 65 000 logements réalisée en juillet 2021. Votre valeur ajoutée par rapport à la GSB et par rapport à Internet Des clients satisfaits et fidèles Note de l’application Atlantic Cozytouch sur l’App Store 4,3 /5 de marge Proposer et vendre la connectivité c’est : Comment présenter la connectivité à vos clients ? Webinaire Utilisez simplement le mode démo de l’application Atlantic Cozytouch pour vendre la connectivité Un argument clé pour la montée en gamme auprès de vos clients 5,8produits connectés au total 5 Des clients satisfaits par : 1) Les économies réalisées : • personnalisation selon les tarifs d’énergie 2) La praticité : • pilotage via le smartphone, à distance • interface intuitive 3) Le confort apporté : • programmation simple via l’application • mode Absence programmable • mode Boost à distance de chiffre d’affaires 7 Français /102 sont intéressés par la connectivité dans le secteur de l’énergie (un potentiel très élevé) Un panier moyen de radiateurs connectés4 4,5 VS radiateurs non connectés 3 d’expertise des utilisateurs de chauffe-eau et radiateurs connectés déclarent avoir réalisé des économies grâce à la connectivité % 93 3 15

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